Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je me traine et j en ai marre!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickey34




Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : 34

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:33

salut a tous je viens d acheter un nitro et je voudrais savoir si quelqu un connait une adresse sur beziers pour ameliorer ses performances moi je n y connais rien il a 500 km et le concessionnaire viens de me le debrides mais a moitie il veut pas le debrider completement avant 1000km est ce que je peux le faire avant ou dois je vraiment attendre please help!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Jimmy évo 44~

~Jimmy évo 44~


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Nantes 44 inside

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:24

Il t'a débridé le vario je suppose mais pas ton pot d'origine c'est ça? Si c'est le cas change direct de pot, c'est ce que j'avais fais perso comme ça ça t'évite de le débrider et direct avec un new pot genre conti ou bida t'as + de perfs a tous les régimes ! voilà j'espère avoir réussi à t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

C'est ce que je te conseille aussi ;)

Change de pot et même,si ton budget te le permet prend un vario du genre speed control ou multivar =)

Et biensur,tu peux le faire avant d'avoir fait 1000km =)
Revenir en haut Aller en bas
~Jimmy évo 44~

~Jimmy évo 44~


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Nantes 44 inside

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

oui enfin je te conseille dans les 800km c'est bon tu peux monter pot et vario
Revenir en haut Aller en bas
tatie

tatie


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : bordeaux inside

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:00

et si il te reste quelque bling un ti 17.5 do sa le fera mieu
Revenir en haut Aller en bas
mickey34




Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : 34

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:23

merci pour tte ses reponses mais pour moi c est du chinois j ai 40 balais et j ai un scoot car plus de permis
c est quoi un vario, un ti 17.5, qd a savoir qu est ce qu il ma debride je sais que je vais un peu plus vite en vitesse de pointe mais au demarrage c est tjrs d un mou alors que tt les petits jeune que je vois avec des scooter il demarre comme des bombeson m a dit que je pouvais change le carbu aussi la question c est pas les tunes c est ou je peux faire ca et si je peux le faire avant 1000km
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:54

Ben tu peux faire ca par un pro , mais attention la main d'oeuvre je me traine et j en ai marre!! 524276 , ou alors tu le fais toi meme , je te rassure il n'y arien de vraiment compliqué dans ce que tu veuille faire Wink .

Pour debrider ton vario , tu sors ta bougie pour commencer tu sors aussi ton carter de kick , tu enfile un bloc piston dans le cylindre a la place de la bougie , ensuite une clé de 17 tu devisse ton vario (coté gauche) , tu sors la coupele , tu retire ta courroie du canon et derriere le vario en lui meme tu auras une grosse bague en plastique noir tu la degage et voila vario debridé.


Pour changer ton carbu il te faut un tournevis crcuiforme , et un plat , tu demonte ta boite a air d'origine qui est tenu par un collier que tu declips a la main derriere etpar 2 btr dessous , une fois l'avoir enlevé tu a acces au carbu , la te reste a le detacher de la pipe (cruci ou plat) ensuite tu retire le starter auto car tu dois avoir ce type de modele je suppose , tu sors ton cable de gaz , tu enleve le boisseau etc qui sont accroché dessus de facon a avoir ton cable de libre , ensuite pour monter ton 17.5 tu n'a juste qu' refaire la procedure inverse et voila .


Pour changer de pot c'est 2 vis de 10 au cylindre et du 12/13 sur la patte de coté si je me rapel bien , ensuite il te faudra un jeu de galets adapté et des ressorts d'embrayage et de poussé .
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:54

Voilà,Nico t'as tout dit Wink

Tu peux chercher sur le net,tu trouvera des tutoriaux qui pourrons certainement t'aider =)

Le 'ti 17.5 do' dont te parlais Tatie est un carbu de 17.5mm car le tiens,d'origine est de 12mm et do = dellorto (marque du carbu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
~Jimmy évo 44~

~Jimmy évo 44~


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Nantes 44 inside

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:26

tout est dit, tu n'as plus qu'a agir maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
mickey34




Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : 34

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

merci furious pour tes explications j ai tt lu pris 2 dolipranes et decides d aller voir un pro mdr
mais tt le monde me di d attendre la fin du rodage vers 800 km donc je vais encore me taper 350km a 60km/h me faire doubler par tt les fou furieux de votre age qui s eclate comme des fous sur des scooter 10fois + pourri que le mien deja qu il me regarde ts avec des yeux bizzarre qd il me voit dessus ils doivent ce demander se qu un vieux comme moi fait sur un 49.9 mdr
merci a tous et que le nitro soit avec vs
Revenir en haut Aller en bas
mickey34




Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : 34

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

si vs avez besoin des conseils d un vieux bien cool pour d autre domaine n hesiter pas je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
~Jimmy évo 44~

~Jimmy évo 44~


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Nantes 44 inside

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

pas de quoi, quand on peut rendre service, on le fait !! Si t'as d'autres problèmes viens nous voir on te répondra ! Oè attend un poil encore pour faire ce qu'on t'a dis, 800bornes c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

De rien on est la pour ca Wink , si t'a besoin d'autres choses refais un post et on essayera de t'aider du mieux qu'on peut Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tatie

tatie


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : bordeaux inside

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:38

mickey34 a écrit:
si vs avez besoin des conseils d un vieux bien cool pour d autre domaine n hesiter pas je suis dispo
ta quel age mec??
Revenir en haut Aller en bas
~Jimmy évo 44~

~Jimmy évo 44~


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Nantes 44 inside

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

tatie ne sait pas lire apparemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:29

Oui probleme de vision je me traine et j en ai marre!! 524276 .
Revenir en haut Aller en bas
mickey34




Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : 34

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:31

ca chambre grave je vois j ai 41 ans tatie!! et je roule en nitro interdit de se moquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:34

Oui y'a un bon esprit par ici , l'humour est indispensable dans la vie je me traine et j en ai marre!! 524276 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me traine et j en ai marre!! Empty
MessageSujet: Re: je me traine et j en ai marre!!   je me traine et j en ai marre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me traine et j en ai marre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Questions techniques :: Questions moteur-
Sauter vers: