| [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo | |
|
+4Furious Vmax sevspun team zboub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
team zboub
| Sujet: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Ven 16 Nov - 10:31 | |
| slt alor je vend un pot hebo hr3 poli létat et ireprochable le prix 350 euro me contactez pour les interesé + un kit 50 evo kasi 9
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
sevspun
Nombre de messages : 1811 Age : 36 Localisation : Granville 50 (La Manche)
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Ven 16 Nov - 14:20 | |
| C'est pour Nitro Ou piaggio !? | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Ven 16 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Sam 17 Nov - 17:13 | |
| petite foto du pot hr3 https://servimg.com/view/11569043/5 | |
|
| |
Vmax
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Sam 17 Nov - 21:24 | |
| POUA defonce le hr3, dommage pas assez de bling bling sinon je lorai deja entre mes mains....bonne vente a toi mec!!! | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 10:52 | |
| merci mai vu kil ny a pa bocou de monde je v pe etre baisé un pe le prix c a voir et pe etre rajouté un kit 50 evo axe 10 kasi 9 150 euro possibilité de fere un tarif si on me pren lé 2 c avoir selon lé offre | |
|
| |
Vmax
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 11:20 | |
| non justemen je ven tou se ke jai je veu plu de scoot | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 11:31 | |
| photo du kit 50 evo https://servimg.com/view/11569043/6 | |
|
| |
Vmax
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 12:23 | |
| Combien en voudrais tu desormais du pot? | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 13:01 | |
| le tout cylindre+ pot 400 euro apres le pot seul minimun 250 euro | |
|
| |
Vmax
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 13:30 | |
| 250€?????????????? je suis interessé alors....Vmax_0208@hotmail.com | |
|
| |
Vmax
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 13:34 | |
| Je serais la ce soir on en parlera mec | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 13:54 | |
| dsl c mon frere ki a marké c 300 le pot seul dsl | |
|
| |
Furious
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 14:23 | |
| Voila le pot en direct , donc il manque la sortie de la cartouche , partie en vacances apparament , la cartouche hébo a 2 trous et pas 3 ni 4 comme sur la tof , cartouche repercer , y'a pas la bague de la cartouche allez 220 fdpc il vaut pas plus , sachant que le polissage fragilise gavé les pots , surtout un manston . 350 voir 300 tu reves , sauf si tu trouve un bon gros pigeon . | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 14:25 | |
| b toi vu ke taime bien kasé lé couille tsé koi moi je fou pa le nez dan ton bisness alor vien pa kasé lé kouille dan mon bisness é kan on repon pa a krabe hier on ferme sa geule kompri é si ta un souci fé moi signe kar a sud on taten tjr surtou crabe taten si tu ve pase staprem sava te fere drole | |
|
| |
Administateur open Admin
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 14:27 | |
| Nico , Dream' Killer ! xD | |
|
| |
Vmax
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 14:40 | |
| ba 300 trop cher surtout vu l'état...Désolé mec... | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 14:56 | |
| pas grave si tu prefere le croire c pa grave je pe trouvé dotrez gars mes sache ke jai jamais enkulé kelk1 donc croyé pa parce ke monsieur groleu fé d remarke kil fo le kroire | |
|
| |
Furious
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 15:03 | |
| - team zboub a écrit:
- b toi vu ke taime bien kasé lé couille tsé koi moi je fou pa le nez dan ton bisness alor vien pa kasé lé kouille dan mon bisness é kan on repon pa a krabe hier on ferme sa geule kompri
é si ta un souci fé moi signe kar a sud on taten tjr surtou crabe taten si tu ve pase staprem sava te fere drole Désolé de pas avoir répondu a une bande de gamin "déchiré" avec un vocabulaire limité et peut évolué , déjà rien qu'à ta facon d'écrire on voit que tu est super intelligent (ironique si t'avais pas compris ) . Je "casse pas les couilles" , je donne juste mon avis sur une vente , apres c'est sur que quand cela s'avère vrai , sa daille . Waouh "sava te fere drole" ( sa va te faire drole ) , cette expression est employé vers 15/16 ans , ca reste pueril . Va prendre quelques cours de savoir-vivre , et de francais par la meme occasion et ensuite on en reparle petit . Sur ce on va s'arreter ici , puis si tu continus dans cette voie , un petit BANN a la clé ! | |
|
| |
Vmax
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 15:23 | |
| Ce n'est pas le croire et je ne remet en aucun cas ton honnété mais c'est juste que pour quelque € de plus j'ai un hr3 en superbe etat voila voila. | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 15:27 | |
| pour ton information mon vocabulaire et certainement plus distinguer que le tien secondos si tu me banis sa prouveras que c'est toi le gamin car sa prouvera ta peur de crabe tertios je suis pas du genre a enculé les gens donc si tu crois que c'est pas un hr3 c'est cool pour toi | |
|
| |
Furious
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 15:38 | |
| - team zboub a écrit:
- pour ton information mon vocabulaire et certainement plus distinguer que le tien
secondos si tu me banis sa prouveras que c'est toi le gamin car sa prouvera ta peur de crabe tertios je suis pas du genre a enculé les gens donc si tu crois que c'est pas un hr3 c'est cool pour toi J'en doute trés fortement , je n'ai pas peur de crabe juste que voila lui c'est du passé je m'en branle , si lui il a toujours pas tourner la page c'est son probleme pas le mien . Si je te bann non sa prouvera rien du tout , juste que tu devais en avoir un , et c'est pas forcement moi qui peut le faire . J'ai dis nul part que tu voulais enculé qui que se soit , ni que ce n'est pas un hr3 , va lire mon com encore une fois . Puis je ne force personne a m'ecouter ! | |
|
| |
team zboub
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 15:42 | |
| alr pk tu vien mettre des coms sur les topic des gens quand tu fais une vente les gens de laisse kome kom juste bon vendeur ou bone vente il te descende pas enfin moi c mon opinion mes je suis qu'un gamin comme tu dis | |
|
| |
quelq1qetucone
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo Dim 18 Nov - 15:45 | |
| dimitri je croit bien que c est histoire vous regarde pas crab/nico cest leur hisoites ,on eput fiare exactement la meme chose avec lavergne si tu vois sque je veux dire epuis la denriere fois que sa a parller deriere ton neo on a fini a cappellla a 4 contre 40 si tu voi encor sque je veux direee si v max pouver recupere le pot sa sere coooll ^^ donc prend son msn pour nico des que baster recupere le pot che lui jire voir sireelement c un hr3 comme sa je donnere confirmation a tous le monde javous que en photo c pas facill des histoires qui ne vous regarde pas en tous cas donc voilou pas de bann ni rienn bonne vente dimi moi jecrit tres mal je cest pas sque vous en pence en tous cas moi je rien a prouver a persoonne tchouu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo | |
| |
|
| |
| [vds] pot hebo hr3 + kit 50 evo | |
|