Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 départ du forum pour quelques temps

Aller en bas 
+3
madmax33
Bart01
eiiam
7 participants
AuteurMessage
eiiam

eiiam


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : 73/26/92

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:46

salut les gars,
voilà comme je l'avais déjà evoqué dans le flood du forum, je me suis engagé dans l'armée, mais je n'avais pas parlé de quand je partirai, je le sais depuis début octobre, et je pars le 4 décembre, soit dans une semaine pile, néanmoins je suis encore sur le forum jusqu'au 4, on se débarrasse pas de moi comme sa Evil or Very Mad .
je pars donc pour le 13ème bataillon de chasseurs alpins à chambéry le 4 décembre, rdv à 9h au centre de recrutement de l'armée de terre pour la signature de mon contrat de 5 ans, ils me donnent mon billet et c'est le départ à partir de la gare de lyon qui est juste à coté.
je risque d'être moins présent sur le forum, mais ma passion du scoot va rester, le zip lui va déménager et partir dans la drôme, chez mes grands parents, où je pourrais aller plus souvent grâce à la réduction de -75% sur tout mes trajets en train ^^, et puis les routes de montagnes c'est beaucoup plus sympa pour conduire que en ville, et moins de risques avec les flics...

donc voilà je remercie toutes les personnes qui font bouger ce forum, et qui m'ont aidé dans l'avancé de mon projet, ce forum est vraiment le plus sympa que je connaisse, la preuve c'est le seul où jai exposé mon épave... euh mon scoot je voulais dire :p


à bientôt sur les meetings je l'espere!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:51

Oui, effectivement, je me souviens que tu en avais parlé !

Bonne chance dans l'armée, sa ne va pas être simple tous les jours m'enfin tu dois le savoir !

Tu te rapproche de moi lol! Ué les routes de montagne c'est good :p

Bonne continuation à toi !

A +
Revenir en haut Aller en bas
madmax33

madmax33


Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Bordeaux représente!!!

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:08

ouai bonne chance tiens nous au courant comment ca ce passe pour toi la bas et du scoot biensur ^^ bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
rocketeur

rocketeur


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cestas (33)

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:50

Bonne chance a toi ! j'espere que tu nous apportera des news de temps en temps !
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bordelais28.skyblog.com
Administateur open
Admin
Administateur open


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : [33]

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:54

Ah yeah, je l'avais vu sur ton pseudo msn ! Deja félicitation , le concours est pas facile et je respecte vraiment les chasseurs alpins, c'est pas les ptis comando de pacotille ^^ ! Bref bonne continuation, envoi moi plein de news via msn si tu peux sur l'armée , sachant que si je reussi le concours je me barre en octobre 2008 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://torcheur-team.forumactif.com
eiiam

eiiam


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : 73/26/92

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

pas de problème marc, si tu veux des renseignements déjà la je peut t'en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattbretagne

mattbretagne


Nombre de messages : 163
Age : 35

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:54

bonne chance à toi dans l'armée et fait une bonne carrière
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:27

Bonne chance a toi , car c'est pas un truc ou simple ou tu t'embarques comme a dit Marco respect , puis en esperant avoir des news de toi de temps en temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:00

Demain le grand jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiiam

eiiam


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : 73/26/92

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

iii première perm jusque dimanche 22h, à partir de lundi on attaque les choses sérieuses, et vendredi première sortie à ski ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocketeur

rocketeur


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : cestas (33)

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:17

tu sais skier au moin ? départ du forum pour quelques temps 524276
Revenir en haut Aller en bas
http://bordelais28.skyblog.com
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:11

Hey Smile Nickel, tranquil la permission départ du forum pour quelques temps 494815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ du forum pour quelques temps Empty
MessageSujet: Re: départ du forum pour quelques temps   départ du forum pour quelques temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ du forum pour quelques temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour le forum !
» [VDS] Compteur prise de temps/run koso NEUF JAMAIS UTILISE
» scooter pour run
» [chr]vilebrequin pour booster
» [vds]pour derbi et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers: