Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Empty
MessageSujet: [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc !   [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:56

Voila je vend une paire de jantes de Aprilia SR, couleur Bleu d'origine en trés bonne état, aucun péte sur la peinture casi, avec les disque d'origine en bonne état eux aussi !

J'en veut 120 fdpc voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Administateur open
Admin
Administateur open


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : [33]

[Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc !   [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:37

J'ai peut etre un acheteur pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://torcheur-team.forumactif.com
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc !   [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:59

Oui mais en faite suis baissé, c'est jantes de SR Diteck, bloc piaggio aprament, et ce serai pas le même axe que nos bloc piaggio, et ni pour nitro, donc jvai éssayé de trouver des info, si en métant un axe de roue de Diteck si ça passe sur bloc piaggio NRG etc
Revenir en haut Aller en bas
¤sefyu¤




Nombre de messages : 2
Localisation : Vendôme

[Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc !   [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:11

sevspun a écrit:
Oui mais en faite suis baissé, c'est jantes de SR Diteck, bloc piaggio aprament, et ce serai pas le même axe que nos bloc piaggio, et ni pour nitro, donc jvai éssayé de trouver des info, si en métant un axe de roue de Diteck si ça passe sur bloc piaggio NRG etc

Salut !!

J'avais des jante de Sr Di-tech pour mettre sur mon Bloc de nitro et impossible ca va que sur Di-tech la transmition na rien a voir !!

Jveu pas cassez ta vente mais vue que tu cherchai des info jme suis que jpourrai t'en donnée !! santa [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! 494815

@ Pluche
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc !   [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:03

Tkt pas, je sais j'ai remarquer, je suis en train de voir si je peut faire adapter, ou passer axe de Diteck sur bloc piaggio NRG, stalker Etc ...

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Empty
MessageSujet: Re: [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc !   [Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] Paire de jantes SR, trés bonne état, 120 fdpc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] Paire de Jantes de SR 3 batons
» [vds] jantes nitro
» [CHER] Scooter Mach G ou Jog liquide en bonne état
» [vds] jantes nitro noir
» [VDS] 1 paire de jante de NITRO blanche avec pneu + disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Petites Annonces :: Esthétique-
Sauter vers: