Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [VDS] Jante de Nitro ( disque, moyeu, pneu )+ Frein AV-AR !!

Aller en bas 
AuteurMessage
¤sefyu¤




Nombre de messages : 2
Localisation : Vendôme

[VDS] Jante de Nitro ( disque, moyeu, pneu )+ Frein AV-AR !! Empty
MessageSujet: [VDS] Jante de Nitro ( disque, moyeu, pneu )+ Frein AV-AR !!   [VDS] Jante de Nitro ( disque, moyeu, pneu )+ Frein AV-AR !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:04

Salut a tous, [VDS] Jante de Nitro ( disque, moyeu, pneu )+ Frein AV-AR !! 524276

Je met en vente cette paire de jante de nitro !!

elle et et bonne etat, de couleur blanche, les pneu on une usure de 35% chacun !!

fourni avec Disque AV-AR et le moyeu !!

Je l'ai vends 150€ Fdpc !!

J'ai aussi les Frein AV-AR Complet ( tout meme les plaquette ) en tres bonne etat quasi neuf , Jen veud 110€ Fdpc !!


Je suis nouvo sur ce forum mais et deja fais plusier transaction de vente sur d'autre forum de scooter , ainsi que sur le trés connue site d'enchere !! afro

Photo :

[VDS] Jante de Nitro ( disque, moyeu, pneu )+ Frein AV-AR !! 6f8e4f6e27cd5d4deeeb680230e6bt -- -- [VDS] Jante de Nitro ( disque, moyeu, pneu )+ Frein AV-AR !! 70ea339d0388f35def8883da4f976t -- -- [VDS] Jante de Nitro ( disque, moyeu, pneu )+ Frein AV-AR !! C5adf28a4aa426faf30fd329ac02ct !!! !!! !!!

Voila pour plus d'info c ici ou Mp ! pour l'envoi j'utilise le colissimo suivi ( jpeu envoyer en CR mais il fo rajouter 15€ ) !!

A Vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Jante de Nitro ( disque, moyeu, pneu )+ Frein AV-AR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] 1 paire de jante de NITRO blanche avec pneu + disque
» [VDS] jante fourche system LC system de frein nitro
» [VDS] jante sr 5 batons à disque
» [cher] Disque AV Stage6 280 mm inox pour nitro
» [vds] jante nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Petites Annonces :: Esthétique-
Sauter vers: