Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SR the Ripper

SR the Ripper


Nombre de messages : 159
Localisation : Bassin d'Arcachon

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:15

Hello!
Quelle est d'aprés vous la solution la plus efficace en matiére de boite à clapets à monter sur base Mina horizontal?..
J'ai testé la V force : bien en bas mais moyenne en haut; la VL 12 : pas mal partout et la VL 14 : Apparement la meilleure 3.
Furious me parle de la Polini Evo de Piaggio qui serait le must sur un Mina; (merci Furious au passage! Very Happy ) Je l'ai commandé histoire d'essayer mais pas encore reçue (..ni scoot terminé.. gnecgnecgnec.. Laughing Wink )
Quel votre avis sur la question? je m'adresse évidement à ceux qui ont fait des essais objectifs ou aux préparateurs avisés si il y en a parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:35

SR the Ripper a écrit:
Hello!
Quelle est d'aprés vous la solution la plus efficace en matiére de boite à clapets à monter sur base Mina horizontal?..
J'ai testé la V force : bien en bas mais moyenne en haut; la VL 12 : pas mal partout et la VL 14 : Apparement la meilleure 3.
Furious me parle de la Polini Evo de Piaggio qui serait le must sur un Mina; (merci Furious au passage! Very Happy ) Je l'ai commandé histoire d'essayer mais pas encore reçue (..ni scoot terminé.. gnecgnecgnec.. Laughing Wink )
Quel votre avis sur la question? je m'adresse évidement à ceux qui ont fait des essais objectifs ou aux préparateurs avisés si il y en a parmis nous. Very Happy

De rien Wink .

En vl mina , la v-force est pas mal , mais trop courte doc perte de puissance a mi regime et clapets beaucoup trop fragile , meme resultat avec la piagg . Du stage6 quoi c'est joli mais rien de plus La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. 524276 .

Apres les vl maloss sont pas mal en mina , la vl14 est la mieux , le modele piagg apporte un gain qui se sent vraiment , a monter uniquement avec une cale .

Apres la vl évo mina reste equivalente a la maloss , le modele piagg ets vraiment nickel avec une super finition a tous les niveaux , et niveau perfs y'a pas mieux . En modele commerciale .
Revenir en haut Aller en bas
SR the Ripper

SR the Ripper


Nombre de messages : 159
Localisation : Bassin d'Arcachon

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:52

Ok Mister Furious! ben c'est cool alors, je vous tiens au jus des résultats dés que c'est dessus le bestiau!
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:06

J'espere bien , vu que mon nitro est a sprint aussi je surveille l'evolution de ta so'6 Very Happy !!

La marmite est remonter c'ets bon signe La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. 524276 .
Revenir en haut Aller en bas
SR the Ripper

SR the Ripper


Nombre de messages : 159
Localisation : Bassin d'Arcachon

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:52

Ouais, j'ai téléphoné à Fred hier en fin d'aprem et effectivement, il est content de son taf et a remonté le bouilleur! Very Happy
Il m'a dit que le tien aussi était en "fin de travaux" Laughing
Sa me tarde le passage au banc! mais il y aura aussi la nouvelle bac dessus prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:01

Ha que du lourd a Sprint en se moment La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. 524276 , semaine prochaine il passe au banc le mien , et ensuite il attaque mon pot Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
genitro




Nombre de messages : 3
Localisation : 83

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:53

je suis vraiment curieux de savoir aussi le gain avec cette bac,comme je l'ai depuis le début avec ce moteur j'ai pas pu sentir de gain éventuel avec ce montage par rapport a une bac mina classique.
par contre penser a surélever la bac car d'origine elle descend trop près des masses et sa bouche le transfert arrière si j'avai su peu etre que j'aurai meme pu en tirer plus du nitro chez sprint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:52

Pour ma part ma évo tompbe pile poil Very Happy .
Enfin tu sors quand meme 18.5 La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. 524276 .
Revenir en haut Aller en bas
SR the Ripper

SR the Ripper


Nombre de messages : 159
Localisation : Bassin d'Arcachon

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:35

Effectivement, il vaut apparement mieux monter une cale de 4mm sous la bac; j'ai la modif avec ma VL14.
Tu sort 18.5ch Genitro? Shocked ..tain va y'avoir de la méchante concurence là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Nem

The Nem


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Bordeaux

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:14

bac de piago gross gross differance de perf ^^tester sur route avec plusieur moteur differant...
Revenir en haut Aller en bas
SR the Ripper

SR the Ripper


Nombre de messages : 159
Localisation : Bassin d'Arcachon

La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:52

Ahah! Smile cool alors! mais apparement sa ne sera pas une Polini qui ornera les carters du SR.. encore plus hard parait il.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Empty
MessageSujet: Re: La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..   La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure boite à clapets à monter sur Mina horizontal?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vilo de mina verticale sur mina horizontal?
» Comment monter et caler un allumage ?
» Questions sur boite à air de kart
» [CHR] Recherche bas moteur Mina état nikel!
» Diffrence entre les 3 kit 70cc HEBO Manston Mina LC !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Questions techniques :: Questions moteur-
Sauter vers: