Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NitroPoliniEvo

NitroPoliniEvo


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : bordeaux

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:38

Je vend une pipe Polini évolution pour Nitro adaptable sur carbu 19 et 21, elle est en exelent état, très peu utilisé.

Je la vend pour le prix de 20e

[img][VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Photo0332yx0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://My-w0rld-is-y0ur.skyrock.com
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:23

Salut, j'ia un pote qui fait un spirit LC mina, esque les carbu de 21 black édition passe en avant sur bloc Nitro avec cette pipe !? Et le diamétre d'entrer côter boite à clapet est rond !?

25 fdpc !?
Revenir en haut Aller en bas
NitroPoliniEvo

NitroPoliniEvo


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : bordeaux

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:30

heuu en ce qui concerne le passage d'un 21 blak édition j'en c rien !
Moi j'avais un dell orto 21 phbg et il passé nikel
Et pour le diametre dentré coté boite a clapet, il me semble qu'il est rond de tete mais je regarderai demain et je te dirai Smile
Après en se qui concerne les frais de port je sais pas a combien sa reviendrai je n'est jamais envoyé de piece par colis mais suivant le prix du port j'augmenterai le tarif psk le prix de 20e est sans fdp.
Et la pipe est le model polini évolution droite le carbu passe en AV mais pas en arriere coté roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://My-w0rld-is-y0ur.skyrock.com
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

Oki, bas le blakc édition c'est un PHBG, juste qu'il y a une vis sous la cuve pour démontage rapide du gicleur, sinon les port seront de 5 et des pussière, car c'est 5 euro minmum, et aprés c'est au poid, et vue le point d'une pipe ce sera pas beaucoup de centime au dessus de 5 euro !

Je te redi ça ce soir si mon pote te la prend !

PS : Si tu peut mesurai le diamétre d'ouverture côter Boite à clapet, c'ets pour aller sur un Bac V-Force pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
NitroPoliniEvo

NitroPoliniEvo


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : bordeaux

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:45

D'accord pas de souci la je reviens d'une soiré en boite demain dans lapreme je te met sa en ligne avec + de photos et je te prendré lé mesure, et sinon moi aussi j'avais une cuve avec une grosse vis dessou pour démontage rapide du gicleur voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://My-w0rld-is-y0ur.skyrock.com
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:46

Oki bas je pense qu'il ni aura pas de soucie, j'attend ta confirmation du diamètre, mais ça devrai le faire !
Revenir en haut Aller en bas
NitroPoliniEvo

NitroPoliniEvo


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : bordeaux

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:36

Voila une photo Smile

[img][VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Photos0076nh4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://My-w0rld-is-y0ur.skyrock.com
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:28

Ce ira t'inquiéte ! Mon Pote te la prend c'est bon, je te passe sont msn tu t'arrange avec lui ok Wink

mikaelroulley@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
NitroPoliniEvo

NitroPoliniEvo


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : bordeaux

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:34

Mercii d'avoir géré c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://My-w0rld-is-y0ur.skyrock.com
NitroPoliniEvo

NitroPoliniEvo


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : bordeaux

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:38

VENDU
Merci SEVSPUN
Revenir en haut Aller en bas
http://My-w0rld-is-y0ur.skyrock.com
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:48

De rien Wink Le plaisir était pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé   [VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Pipe Polini évolution en exélent état très peu utilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds]cale kiesler + pipe piaggio
» [VDS] Compteur prise de temps/run koso NEUF JAMAIS UTILISE
» [ACH] BAC PIPE 28 ET POT HIGH END DERBI
» [chr] carburateur 24mm et pipe d adm
» [VDS] carbu 21, vario mhr gp, pipe malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Petites Annonces :: Moteur-
Sauter vers: