Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Torcheur Team !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:00

Bonjour à tous , se post va vous servir à discuter avec nous de tout se qui concerne la team .

Prochainement il va y avoir beaucoup de nouveautés , comme certains sont plus ou moins au courant comme Sev , je ne m'occupe plus du nitro , mais plus du developpement de l'association .

Porchainement l'annonce de sponsoring Cool , se qui va ouvrir une nouvelle partie , nous avons aussi modifié par la meme occasion nos status d'association , pour pouvoir y inclure des adhérents Smile .

Concernants les cartes elles sont en cours de création , par le Designer officiel de la team "Night'" Cool .

Plus d'informations sur ces divers sujets trés prochainement Wink , donc suivez bien se post de prés .

Je me suis occupé de trouver un feu de départ , mais cela s'est averé impossible Evil or Very Mad , donc j'ai décidé d'en faire un maison Very Happy , les ampoules sont à la maison , mon soudeur s'occupe de toute la structure du feu ainsi que des supports pour les ampoules , et du soutien du feu , la construction commence mardi , à suivre .

Ayant eu un grand nombre de visiteurs et de participants au meeting de cette année , on a décidé d'organiser des journées runs , sur se sujet je peux en dire un petit peut .
Les categories seront les memes que lors du meeting 2008 , je rapel :

S1 : 50cc
S2 : 70cc Mid-race , et moteur air 70cc
S3 : 70cc High-End
S4 : 80cc , proto

M1 : 50cc
M2 : 70cc Mid-race
M3 : 70cc High-End
M4 : 70cc+ , proto


Des numéros seront attribués à chaque participants , à ne pas perdre car il vous serviront toute la "saison" .

Nous allons faire un classement sur chaque course pour chaque categorie , sur 5 courses nous arreterons la saison . Au bout de 5 courses donc , nous ferons la moyenne des victorieux de chaque categorie , pour selectionner le premier , qui se revera remettre un prix sous forme de bon d'achat , à l'heure actuelle , seuls les premiers seront récompenser , aprés suivant nos sponsors nous récompenserons aussi les deuxième et troisième de chaque catégorie de la meme façon .

Pour les premières sessions runs , sa se fera comme lors du meeting départ au feu , puis un commissaire de course lévera le drapeau pour designer le vainqueur du run , par la suite un systeme radar avec cellule sera installer se qui sera beaucoup plus précis , se materiel coute relativement cher , donc soyez patient un petit peut Wink .

Concernant les inscriptions elle se feront sur place , le prix sera de 10 euros pour 5 journées , l'entrée public quand à elle sera gratuite .

Une buvette sera bien sur à disposition , avec rafraichissemnt et sandwichs , il se peut que les "torcheuses" y soit Torcheur Team ! 524276 .

Un de nos sponsors sera sur place à chaque session normalement , il disposera d'un stand avec des piéces en vente , ne venez pas les poches vides Torcheur Team ! 494815 .

Voilà pour le moment , d'autres infos à se sujet trés prochainement aussi .

Un post sera bientot ouvert pour recenser les perrsonnes qui participeront à la saison .

Sur ce à bientot , et n'hésitez pas à poster pour donner vos idées .




Cordialement , La Torcheur Team .
Revenir en haut Aller en bas
lestunterdu33

lestunterdu33


Nombre de messages : 24
Localisation : bordeaux

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:30

mwa sa marche jtrouve c'est une bonne idée et qu'il faut continué comme sa!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administateur open
Admin
Administateur open


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : [33]

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:51

Carte finie... Surprise ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://torcheur-team.forumactif.com
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

Niquel tout ça Nico. (Pense à régler les notes des gars...^^)

Un seul truc me fait peur, la distance, vu le prix d'un déplacement, ça va étre hard, ou alors je vais m'occuper de faire un camion à plusieurs !

La saison ce fera à partir de quel date environ !?....
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:17

Je pense qu'on va commencer la saison au mois de Juin le temps que je m'organise comme il faut , plusieurs détails à voir , des que c'est pret je donnerais toutes les informations Wink .

Sa sera une fois par mois donc , si vous venez groupé sa peut etre bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:49

ça va étre chorte pour moin, tout les mois... Mais ji peut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:51

De la grosse avancé aujourd'hui , surtout sur la partie run Very Happy , le post concernant le run sera ouvert d'ici le debut de la semaine prochaine , dans la partie rassemblement Wink .

Se que je peux dire c'est que sa va etre BUEN Laughing !!!

Concernant les cartes d'adherents , l'impression commence fin de semaine donc plus d'explications des que l'impression sera lancer .

Et bonne noouvelle de la journée , la Team est dorénavant sponsorisé par le magasin Sprint Motors Very Happy !
Donc pour Bav , Sev et kavalsky sur les nouveaux thee shirts vous aurez "les" sponsors dessus , le mien va devoir y retourner pour completer sa Torcheur Team ! 524276 . Pour les avantages , on voit sa en privé les enfants Wink .


Night' je vais avoir encore besoin de toi pour une nouvelle affiche ainsi que pour une création de logo Wink , et oui encore du boulot pour toi Torcheur Team ! 524276 , et je passe demain chez toi , tente de récup les thee shirts staff stp .
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Il serai bien de rémunérai un minimum Night pour tout le boulot qu'il nous apport je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Administateur open
Admin
Administateur open


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : [33]

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:19

Lool, c'est pas faux, m'enfin bon , c'est avant tout pour aider Wink !
Pour les Tshirts, je transmet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://torcheur-team.forumactif.com
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:47

P'tin je suis dégouté d'habiter si loin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:33

sevspun a écrit:
Il serai bien de rémunérai un minimum Night pour tout le boulot qu'il nous apport je trouve !

J'annonce plein de news , et tu post que pour dire sa , tu crains so'6 Evil or Very Mad . Oui j'y pense , mais y'a beaucoup de choses à payer , donc on véra une fois tout fini Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58

Je diser ce que je voulai dire stout. Le reste je le savai déjà avant Wink

Le seul Ik c'est ça métonnerai fortement que je puise fait le championnat, un voyage aller retour me coute plus de 330 euro, sachant que j'ai une paye de 600 euro seulement tu voie le dilaime... J'ai pas 1650 € à investire dans un championat, et encore je conte que la location du camion + l'essence, reste là bouf et tout, fin bref j'arrête la parceque bon ... Ca va servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torcheur Team ! Empty
MessageSujet: Re: Torcheur Team !   Torcheur Team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torcheur Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster Torcheur Team !
» Video Torcheur team by Vmax
» Torcheur Team wear 2008 !!
» Thee-Shirts Torcheur Team 2008 !! Design By Night' !!
» team avec team??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers: