Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs

Aller en bas 
+10
stunt carbone
runner pro race
jéjé
lestunterdu33
Craboulon
Bart01
madmax33
sevspun
nitro-nos
quelq1qetucone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:09

Déjà sa tourne c'est déjà sa Smile

Bon après si t'accélère et que la cartouche se barre c'est pas terrible mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:29

Lol, tes grave xD. Vive le potain que ça devai faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:57

jai dja fait un join de culass enfin jcompren pas il a pas pete le joint mais jai de lo dans le blokk..cherhce lereur alor jai remonter avec 8ecrou sur les goujon pour pas que sa bouge a voir....box de karting a la maison
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

Plant de joint H.S ...

Ou alors la cote du plot qui est d'effectueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:24

Quant Theo a raboter ma call il a passer les 2 plan de joint au tours

donc je pense que la call les 2 fase son parallele mai pas perpendiculairepare raport a lepaiseur...jvais jvoir sa...
Revenir en haut Aller en bas
runner pro race




Nombre de messages : 18
Localisation : 24

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:38

oué MIKE bien ou koi?
moi trankil sinon ton projet sa avance !! vivement kon tatte les run !! je voi ke ta pris ton temps ... sa devrais watter alors !!!LOL
prepare toi pour le 3 kon se marre bien sinon moi joint de culasse raide depuis le SPRINT ATTACK faut que je voille sprint et que je passe l engin au banc ... perso je m inkiet pas tro 17cv
ferai mon bonheur mais je suis sure que g plus !!
crois pas que c est pour faire le rigolo LOLOLOLOL
NON serieux g mis plus de 5m a theo sur 200M comme a la torcheur et ya pas un seul moment ou il a pu me grignoté..
il ma dis que dernierement son engin craché 19 cv au banc mais je pens pas!!!
car meme en reprise de 40 a la rupture de nos scoots je m echappé constament de plus mon frere aussi la bien fume!!
le type il est plus leger que nous son scoot aussi donc ya pas d escuse...
dans tou les cas je compte passe au banc de sprint prochainement et te tien au jus kar si g moin de 19 CV c est kil mitone...
sur se bonne soirée couille de loup
Revenir en haut Aller en bas
runner pro race




Nombre de messages : 18
Localisation : 24

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:43

a oui au fait mon pseudo est bidon ainsi que ma localisation je suis de bordeaux et je roule en stunt veritable carbone dsl mais j etait pas un pote a groleu donc g grugé..... LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:48

tkt cedric legnin et au garage sa me manque de torcher il me reste jsutez a souder le pot et op les relgage comence jespere tous sera fiable prochainement^^ voila jpense et present le 3 en tous cas la machine et la les watts sa reste a voir .. bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:50

Lol a c'est toi l'arsouille ^^ Je ne t'avait pas reconnu sous ce pseudo là... geek

Quesque ça devien vos engin, (éviter le H.S quand même, faite un petit poste pour le fun les frangin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:06

Bonsoir les Gens ,je viens de recupere mon pot chez un pote soudeur ^^ donc montage iminent :p

premier demarage en carbu de kart,tro povre imposible denrichir donc prise dair,essai du triton pareil,
passage au 28 stg6 ,montage pipe tvx ect ,demarage et watt :p

petit tour,taillan,sud medoc,staubain,chamipion plutot fiable nivo cilindre meme si javai peur poru mes goujons et letancheliter du moteur,niveau radia cest bcp tro feble il va faloir toruver une solution

un bruit suspect..la platine du pvl fait plutot la geul..jai limpresion que le vilio bouge dans les carter,et oui mdr menfin sa tourne et jai pas mal de vibration,niveaux trans cest cool sa a pas bouger,le calage du pvl et a refaire,le pot tien le chok malgres quelque whells ^^

enfin bon torchage avec romain a refaire se week end :p

photo bientot et video
Revenir en haut Aller en bas
stunt carbone




Nombre de messages : 96
Localisation : banlieu bordelaise ?

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:45

tinkiet pas c est theo qui l a monte en bielle 85 donc il l a forcement equilibré ... de plus j ai roulé pas mal de temps avec et jamais de probleme .
regle bien l engin car d apres se que j ai vu yora du monde et pas mal de scoot bien kité ( team,pro race ...) sur se a biento
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:27

Tu va nous régler sa à la perfection et hop gaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:42

-callage allumage 4.9 ok,news platine pvl

jai casser le pot sesoir lool le calage a changer la variation bcp tro legere,jai perdu la vise dair sur la route,le scoot choffe tjr otant


Va faloir y ariver ^^


donc je cherche un vrai pot surment un jolly v2...mocuper vrement de cet admition ^^ niveau depresion sa ni arive pass

je suis maleureux sans mon carbu de kart vraiment bcp plsu de puisance aveeccccc

vivement la vrais msie o point
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:31

Erf il t'arrive que des merdes :/

Pas de bol :S

T'inquiètes, il va watter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stunt carbone




Nombre de messages : 96
Localisation : banlieu bordelaise ?

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:51

slt fou!!
alors ses reglages tu t en sors??
encore une semaine tout est jouable !! sur se bonne soirée vodka man LOLOL!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:35

ba beaucoup de probleme familiale en se moment..en plus de sa on a esaye de me braker le garages......donc je ni arive pas le moulin choff pas mal jai pas reusii a changer le radia encor..un r1400 et prevu pour vendredi reste
a le modifier encort et regle encor tous sa....

jvous tien o jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:29

Erf pas grand chose qui va quoi :S

Allez Mike, tiens le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:46

Courage mike, reste luside Wink
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:52

reste competitif plutot mdr

achat dun r1400 powerd :p ,news radia ,fournalaise ^^ ski faut la ou il faut :p

bientot des toffffff
Revenir en haut Aller en bas
stunt carbone




Nombre de messages : 96
Localisation : banlieu bordelaise ?

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:24

he bé avant tu disais que c etait de la merde le stage 6 ! Suspect ! alors ca y est tu lache enfin jolly moto ... c est pas trop tot !!!LOL
regle moi sa bien a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:22

Ca dépend , de quoi sur quoi, et même de la prépa, j'aimé bien le jolly moto sur les stage6 race moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:43

Faut voir faut voir Laughing

En parlant de voir, t'as pas des belles petites photos pour nous Mike ? :p
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:07

Pot R1400 a la maison !!! bm demonter pour la fabriquation de la rotule maison.. en atente de la call pour ma boite a clapet..

normalement sesion reglage dans 1/2 ou 2semaines a bx lac!
au programes:
petite sesion karting sur le parking et ptetre guigui avec le beta si il et motiver ^^

-teste resort dembrayage
-gallets
-alumage hpi pvl
-callage dalumage
-reglaage carbu de kart
- decametre 100,150,200m avec chrono..

passage au banc chez carlut


enfin voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:59

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Photos0017cp1
[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Photos0017cp1.f33ce6dc9f
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:54

Le Diamond non !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs   [Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brant ]New project Mbk Spirit Lc 2005 For Runs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chr] coffre de booster 2005
» [Pre-vente]Rocket lc en piece,mike brant
» [pre-vente]rocket Lc En Piece,mike Brant
» [rch]spirit
» [chr] cadre de spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Garage :: Bordelais for runs-
Sauter vers: