Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie! Empty
MessageSujet: Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie!   Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:09

Bon, je m'adresse à toute les petites cervelle de préparateur avisé que nous somme sur un débat !

Selon vous ! Il faut mieux crée un venturie réducteur de diamàtre au niveaux de la BAC ! Ou conserver au maximum un gros diamètre jusque dans la BAC au pied des clapet !

Exemple avec un 28 mm !

1 er venturie de BAC de forme Oval, commencent par 22mm de large et 26 de haut !

2 éme venturie de Bac de forme ronde de diamètre 28mm alligner bien ouvert jusqu'au pied des clapets !

Merci dit réfléchier assez rapidement, c'est pour mon NRG que je réparre ça rapidement ! jocolor

Perso sur mon SHR c'est plus le 1 er choix qui est expoilter dessus depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
stunt carbone




Nombre de messages : 96
Localisation : banlieu bordelaise ?

Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie! Empty
MessageSujet: Re: Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie!   Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:44

alors sur je te consielleré la 2EME solution car a la difference des minarelli le systeme pipe BAC est relativement court sur piaggo ! voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie! Empty
MessageSujet: Re: Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie!   Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:48

Oki j'en prend note ! Surtout que c'est pour monter avec une pipe MHR droite courte cette fois si, et boite à clapet VL13 peutétre ... Mais dans ce cas je doit modifier définitivement la BAC donc je ne sais pas trop encore ...

Ou alors je récupére un autre doppler (j'en est encore une ou 2 qui doive trainer... Et je les réusine en diamétre 24-28mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie! Empty
MessageSujet: Re: Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie!   Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat prépa BAC ! Merci de venir voir ! Systéme de venturie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds]fourche, jantes , systeme de freins
» [VDS] Cadre, fourche, faisceau, carénages... Typhoon!
» [rech]BM horizontale+systeme de freinage+fourche de nitro
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Questions techniques :: Questions moteur-
Sauter vers: