Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [problème] transmission bloquer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandator

Pandator


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Charente

[problème] transmission bloquer. Empty
MessageSujet: [problème] transmission bloquer.   [problème] transmission bloquer. Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:03

Bonsoir je fais ce topic dans le but, de poser ma question, voilà ce soir je veus mettre jante sur mon bas moteur nitro je n'aie aps l'étrier je ne sais pas si il le faut obligatoirement,

j'ai acheter le bas moteur a sliky avec transmission d'origine, mais mon problème est que lorsque je met le moyeu la transmission se bloque et c'est comme si quelques chose la bloquait, alors je démonte, et la pas d'huile de tranmission, mais es ce qu'il faut obligatoirement ??

En tout cas après le démontage je m'aperçois que la transmission, n'est pas bloquer a du mal a touner, je suis comme on peut dire perdue dans tout sa.

j'espère avoir de l'aide rapidement.

Merci ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : 33

[problème] transmission bloquer. Empty
MessageSujet: Re: [problème] transmission bloquer.   [problème] transmission bloquer. Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:02

Ben le bloc d'alex etait nickel avec ou sans huile sa tourne , soit les roulements de trans sont grippés , soit tu n'a pas mis les rondelles trans et moyeux .
Revenir en haut Aller en bas
 
[problème] transmission bloquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique MBK Nitro !
» probleme alumage stunt
» Probleme pompe a eau !
» probléme derbi
» Je suis nouveau ! (Probleme electrique sur nitro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Questions techniques :: Questions moteur-
Sauter vers: