Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ..Les défis de la team!

Aller en bas 
+3
Administateur open
Bart01
SR the Ripper
7 participants
AuteurMessage
SR the Ripper

SR the Ripper


Nombre de messages : 159
Localisation : Bassin d'Arcachon

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:06

..Il m'est venu une idée en lisant Street monster..
Pourquoi ne lancerions nous pas quelques défis (sans animosité of course) à des institutions bien établies qui nous ignorent!..
Je m'explique : prenons l'exemple de Harley: Un mec qui roule ce genre de bécane ne tourne même pas les yeux vers un scoot; on est des étrons pour eux en fait!..à cause de quoi? le prix qu'il a craqué? le côté viril qui colle à la marque? le côté rien n'existe a part eux? c'est un truc de mioches?..
Je dirai : Allo harley Bordeaux : Rendez vous à la piste de runs sur 200m avec la Harley stock que vous voulez (sauf V-rod) run filmé avec droit d'utilsation de la vidéo open.
Le scoot sera kité en 70cc sans NOS avec la prépa libre; on choisira bien sur le plus hard de nos scoots Wink On à bien droit à sa contre une bécane de plus de 1400 cc, non?..
Vous en pensez quoi? Twisted Evil
Notez que j'ai rien contre aucune marque particuliére, mais c'est vrais que les scoots sont méconnus et méritent le respect tout comme ceux qui les pilotent Wink
Pareil avec une Carrera! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:24

T'as des idées bizarres mais j'avoue que sa serait super bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administateur open
Admin
Administateur open


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : [33]

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:11

+1 je kiffe l'idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://torcheur-team.forumactif.com
poney334

poney334


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : bordeaux

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:10

+1111 c'est une idée qui est genre trop bien moi ça me plairais!
On est vu comme de petit délinquant sur nos scooter et rien d'autre donc ça peu faire du monde du scooter une chose meilleur et pas cette réputation de délinquant qui font du bruit qui roule vite et qui font des roues arières ..Les défis de la team! 524276 Enfin je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

Pas mal l'idée, mais suis pose que je doit faire le pilote... Etant donner que je suis la plus petite plume de la Team xD
Revenir en haut Aller en bas
Administateur open
Admin
Administateur open


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : [33]

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

Bah j'ai envie de dire....ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://torcheur-team.forumactif.com
SR the Ripper

SR the Ripper


Nombre de messages : 159
Localisation : Bassin d'Arcachon

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03

Héhé! .. j'étais sur que sa vous plairait! Very Happy
Pour le poids plume, c'est impec! nos "pisse feu" s'expriment encore plus avec c'est avantage! Wink
Reste à déterminer le scoot et à looker le tout façon "bad rider" (sweat noir de la TT impératif!) Twisted Evil
Avouez que sa serait exiting, non?! Twisted Evil
..Qui pourrait avoir peur d'un petit scoot?..
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

Les chmite xD Je loool, bas ont véra pour l'instant suis pas prés d'aller sur bordeaux de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
SR the Ripper

SR the Ripper


Nombre de messages : 159
Localisation : Bassin d'Arcachon

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:34

Laughing t'inquiéte avec les watts pas de soucis pour faire décoller +/- 70 kgs de toutes façons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:33

Sympas l.idee reste a voir sil il feront le deplacement,sinon ya bainess moto alias ktm le haillan..qui je suis kasiment sur sere tenter par se genre de defii apres reste a trouverr La machine pour le run ...A lordre dojourduii les mahcines sur Bordeaux se font pas rare mais rare sont selle qui marche...theo a du travail encorrr et encorr a mon avis /personel/


sur se tres bonne inithiative de ta pars the ripper je me permet de te tutoyer malgres la diferance dage ^^


bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
SR the Ripper

SR the Ripper


Nombre de messages : 159
Localisation : Bassin d'Arcachon

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:58

..Thank's Wink et t'as intéret à me tutoyer!..nan mais! ..suis pas encore à la retraite! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quelq1qetucone

quelq1qetucone


Nombre de messages : 349

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:55

lool ,je me remonte une machine pour venir taper des wheell avec romain a la piste ,bientot sur les routes :p
Revenir en haut Aller en bas
Craboulon




Nombre de messages : 70
Localisation : Le Bouscat Niggaz !!

..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

lol je sens qu'je vais rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Les défis de la team! Empty
MessageSujet: Re: ..Les défis de la team!   ..Les défis de la team! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Les défis de la team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team avec team??
» [VDS] KIT TEAM II CROSS et Piston TEAM II CROSS
» [VDS] Pot mhr team
» Torcheur Team !
» Poster Torcheur Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Divers :: Discussions libres-
Sauter vers: