Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme electrique sur nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
Maskim63




Nombre de messages : 1
Localisation : Issoire

Probleme electrique sur nitro Empty
MessageSujet: Probleme electrique sur nitro   Probleme electrique sur nitro Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:35

slt a tous, je me permet de te poster ce sujet car j'ai qques soucis sur un nitro que je viens de recuperer.

c'est un Probleme electrique, j'ai tout tester et le jus passe partout apparement. Mais le feux stop ne marche pas, les clignos non plus, le klaxon non plus, et le demarreur elec non plus.

La batterie est a plat. Mais ce n'est pas tout lol ,

Autre prob, j'ai un fil qui se promene rouge et jaune avec une cosse au bout vers la bobine, c'est quoi? sonde? ou la brancher?

j'ai remarquer aussi sur le fil orange avec une cosse qui se branche sur la bobine etait conduit avec un autre fil, celui ci est noir et bleu. Le prob c'est que le cuivre dedans est tout noir, je sais egalement qu'il se branche avec le moin de la batterie, j'ai suivie le fil. a quoi sert il ? Masse?

en suivant les fils j'ai remarquer qu'il en a 3 en faite noir et bleu.1 qui se branche avec le moin de la batterie, 1 qui va jusquau relais qui se fixe vers la selle et le dernier qui va a l'avant du scoot sur un boitier en alu au dessus du neiman. A quoi servent il?

Le prob que j'ai peux venir de la?

Merci a tous pour vos reponse, qui je l'espere seront efficace Wink

c'est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme electrique sur nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique MBK Nitro !
» Je suis nouveau ! (Probleme electrique sur nitro )
» Pompe à eau electrique
» [CHR] Pot Nitro
» [CHR] BM Nitro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Questions techniques :: Questions moteur-
Sauter vers: