Torcheur Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Torcheur Team

Nouvelle version du forum,site de passionner du 2 roues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun

Aller en bas 
+21
rocketeur
x powerr
bastien33770
daStUnT
benoitou
tgogol
Or3L
mattbretagne
ResKo
baV*
Administateur open
mister dersu
tatie
eiiam
Replika
Furious
The Nem
~Jimmy évo 44~
Bart01
Vmax
sevspun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:33

Night' a écrit:
Explique un peu car moi je viens de me réveiller et donc, pas tout compris xD !

Et bien c'est un T de spirit, qu'on à raccourci de 85 mm si je me souvient bien ! Couper et ressouder au milieu (et ont mi un tube plein de 10 cm dans la colone au nivo de la soudure , ça risque pas de casser comme ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Administateur open
Admin
Administateur open


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : [33]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:44

Ah ouais ok, mais ou vous trouvez toutes ces idées cheloues !?xD
Revenir en haut Aller en bas
https://torcheur-team.forumactif.com
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:53

Pow +1 pour Marc, d'où vous viennent ces idées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administateur open
Admin
Administateur open


Nombre de messages : 699
Age : 34
Localisation : [33]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

Moi je pense ils cautoient des personnes bizarres qui viennent la nuit leur faire des choses abstraites et le lendemain ils se réveillent avec des envies comme ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://torcheur-team.forumactif.com
Replika

Replika


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : granville 50

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:23

Hmmmmmmmmmm mais qui sont ses personne byzard que cautoient mister sevspun ^^en tout sa vien pas de moi li'dée de la fourche on doit sa a notre tré chére amie clem merci a toi mecton .
Revenir en haut Aller en bas
Replika

Replika


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : granville 50

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:46

Tento j'ai démonter tout le drag la j'ai plus que le cadre j'ai commencer a décaper j'ai pas mal avancer voir bientot fini et j'atend sev pour préposer la fourche car ses lui qui a le matos voila en gros des tites news ^^ bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

Héhé nickel Smile

J'aime bien quand sa avance comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:09

Le tuve de colone de fourche est trop petit en diamétre intérieur pour passer le jeux de direction MBK Scooter, donc ont va couper le tube d'origine et en resouder un au bon diamétre, la dificulter est de rendre le tout étanche, car il y a le reservoir d'essence !

Photos monter à blanc, ça donne pas mal cadre nue !

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Dragproto51floau090308xo7

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Dragproto51floau0903082uu5

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Dragproto51floau0903083ja6

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Dragproto51floau0903084vl8

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Dragproto51floau0903085ok4

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Dragproto51floau0903086xo1

Et 10-15 minutes aprés c'est quelques photos voila un orage qui était passer ! Ca change de decor ! Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 803969

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Dragproto51floau0903089do1

Voila voila en gros, un fourreau à réviser, roue pas le bonne axe, pas centré, bref, plein de travaille sur ce drag, je pense qu'il passera en mode grande avancer seulement aprés le meeting, car faut que je m'occupe de mister SHR 70 !
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:26

J'aime beaucoup l'allure du drag !

Uep Mister SHR va falloir qu'il soit au poil pour le meeting Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:21

Un peut de news ici, J'ai choper un Pot HR 3 piaggio pour Flo, les trés caboser donc ont vera ce qu'on peut en faire, sinon flo à trouver une sableuse, reste à buy le sable et sablage du bloc, il faut aussi qu'on face un saut chez mon carrosier prévoir ce qu'on peut peindre, quand et comment !
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:36

Sa gère tout sa Smile

Essayez de le dépoquer le pot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

Allumage PVL (type Bidalot) reçu, état moyen mais c'est juste une histoire d'esthetique, ont ratrapera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:14

Héhé good sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:33

Bon reprise des projets, et photo des derniére piéces...

Colis d'un pot dont je vous avait parler !

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Colispothr3flokw9

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3flozv1

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3flo2fe1

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3flo4ug5

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3flo7ai8

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3flo9bo3

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3flo11zq0

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3flo12nq7

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3flo13pl3

Voila pour le pot, donc bien poqué comme vous pouvai le voir, à regonflé ! pirat

Et sinon 2 photos du PVL D'occasion reçu qu'on retapera surment lol!

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pvldigitalflodrag51evowm3

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pvldigitalflodrag51evo2us1

Voila, Flo à décaper le bloc de runner le weekend dernier. Et des qu'il aura retrouver les cocille de logement de roullement de direction, ont ira buy un tube chez le ferraillieur pour souder une nouvelle colone de direction Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 227499

A toute les vieux zouzou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:08

Nickel mais dans un sale état le pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:19

Lol, ont à entête d'essayer de le regonfler, à l'eau, ont va faire des platine fermé, monter à la caffe super forte, et monter au boue d'un tuyo d'arrosage àa la presiont de la ville, voir chauffer pour faire monter encore plus en pression si il le faut, et dans le bute de le faire d'implosé de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:54

Attention que sa ne pète pas trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:08

Tkt pas ^^ C'est les pock qui désimploseront en premier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:33

Oui normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Replika

Replika


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : granville 50

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:05

Yo les mecs, c'est sev ! Je passe donner un ti peut de nouvelle en speed !

Le pot HR3 est regonflet de cette semaine ! Ont va surment le passer en electro-lisse prochainement...

Sinon le tube colone est prés, donc bientôt surment découpe de celle d'origine pour voir l'inclinaisont de la nouvelle, et aprés pointage au tig ou mig et soudure à je ne sais pas encore quoi, car c'est pas épai au niveaux du reservoir, et assez explosif ... bom

Bon aller à toutie les gens ! Bonne aprem à vous de ce beaux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:24

Ah ça fait plaisir d'avoir un peu de news de ce projet !

Pot HR3 ? J'ai raté un épisode ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:30

Oui le Pot en photos si dessus avec la cartouche avec l'autocollant "TVX RACING" est un HR3 (Hebo Manston Racing 3).

Voila un apreçu de regonfler, ont voie pas trop sur la grosse boss car bien rayer, mais sur le coude de cartouche c'est flagrant !

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3floregonfl2cz4

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3floregonfl3up0

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Pothr3floregonfl4nm3
Revenir en haut Aller en bas
Bart01

Bart01


Nombre de messages : 2363
Age : 33
Localisation : [01]

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:20

Ah oki ^^

Pas mal pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:56

Demain j'éssaye d'alligner ça calle stage6 au cylindre Evo...
Revenir en haut Aller en bas
sevspun

sevspun


Nombre de messages : 1811
Age : 35
Localisation : Granville 50 (La Manche)

Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:12

J'ai pas fait la cale, mais ont à souder le tube de colone avec Clems tento, et charger les en soudure la bar du bloc moteur, demain ont va voir pour résiner les soudure histoire que ce soit trés propre, et montage du T de fourche de spirit dans ça fonction 100% ok cette fois si !

Photo demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun   Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proto MBK 51 bloc Piaggio LC Drag ... By Réplika and Sevspun
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» :::::DRAG by LARELLILI ...alias atchoum ...::::::
» stunt drag full carbone!!
» [CHR] Bloc Nitro même full "vide"
» [chr]kit 70 piaggio LC
» [vds]pot pro race piaggio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Torcheur Team :: Garage :: Bordelais for runs-
Sauter vers: